Les nombreux avantages qu’offre la GED

de | 31 mars 2018

Les avantages de la gestion électronique de documents sont nombreuses. Au delà du gain financier qu’elle apporte, elle permet également une organisation et une gestion des documents qui se décline en 4 étapes :

  • Une meilleure acquisition ;
  • Un classement facilité ;
  • Un stockage avec gain de place ;
  • Une facilité dans sa diffusion.Mult

La dématérialisation des documents permet un gain de temps dans le classement des données, dans ses recherches, une meilleures organisation et enfin une facilité dans la transmission informatique. Les documents numériques peuvent rapidement être transmis, aussi bien sur site web qu’en intranet.

LA SECURITE DES DONNEES AVANT TOUT

Le 25 mai 2018, une nouvelle loi devrait prendre jour afin de mieux protéger vos données informatiques.

Dans cette optique, le groupe multidata créée en 1984 en Belgique n’a depuis cessé de se développer pour aujourd’hui être implantée au Luxembourg et en Allemagne. Le groupe encadre 750 clients et a pour vocation d’apporter des solutions informatiques et permettre une meilleures diffusions des données en infra-structure.

La société multidata offre de nombreux logiciels permettant d’exploiter au mieux les données numériques dans un souci de confidentialité.

Le groupe offre une gestion des données et des solutions informatiques toujours à la pointe de la technologie.

DES SERVICES INDIVIDUALISES POUR TOUS VOS PROJETS

La société vous offre des solutions avec une analyse personnalisée pour tous vos projets. Elle vous proposera un devis sans engagement avec cahier de charge et service après vente, quelque soit votre demande.

Vous ne trouvez pas la solution à votre problème, que ce soit pour un site web, une gestion électronique de documents ou tout autre projet en cours, le groupe analysera la situation de A à Z afin de vous trouver la solution la plus adaptée.